« J’ai attendu la veille du dîner pour nous inscrire, on m’a dit : – Pas de problème, venez, n’apportez rien. » (Sabine,43 ans)

« J’ai accompagné ma femme pour m’assurer que ce n’était pas une secte. Chacun est parfaitement libre de parler; il n’y a aucune pression, rien ne vous oblige à revenir. » (Denis, 45 ans)

« C’était une bonne occasion de trouver des réponses aux questions que je me posais : quel est le but de ma vie ? Quel sens lui donner ? » (David, 18 zns, étudiant)

« J’ai adoré l’ambiance simple et conviviale du repas. Les échanges étaient paisibles et parfois même drôles. » (Jessica, 23 ans, infirmière)

« Jamais je ne me suis sentie juigée. Je me sentais libre e poser toutes les questions que j’avais sur le coeur. » (Elodie, 28 ans professeur d’art plastique)

« J’ai été frappé par la formule : mélange d’exposés et de blaques mais avec un fil conducteur clair. » (Gilles, 27 ans)

« Alpha m’a marqué : il y a Quelqu’un qui existe, on n’est pas seul. » (Aurélie, 32 ans)

« J’avais toujours eu l’impression de ne pas répondre à la panoplie du parfais chrétien. Et là, je découvrais que tout était possible. » (Raphaële, 31 ans, inénieure)

« Je me suis sentie accueillie, comme chez des proches, par des proches alors que je ne connaissais personnes ! » (Caroline, 40 ans, mère de famille)

(Source : AlphaNews n°19)